Carrières au RLISS de Hamilton Niagara Haldimand Brant

Postes à pourvoir :

Cliquez ici pour voir les possibilités actuelles.

Vous voulez travailler au RLISS de HNHB? Veuillez transmettre toute demande de renseignements à l’adresse hamiltonniagarahaldimandbrant@lhins.on.ca.

Postes à pourvoir au Bureau des services communs des RLISS :

  • Consultez régulièrement les mises à jour.

La réputation d’un organisme dépend des gens qu’il retient et perfectionne

Nous croyons que notre personnel est une de nos plus précieuses ressources et offrons des salaires concurrentiels, d’excellents avantages sociaux et régimes de retraite et des possibilités de perfectionnement. Notre environnement de travail met en valeur le travail d’équipe, le respect mutuel ainsi que la croissance personnelle et professionnelle.

Nos valeurs organisationnelles, à savoir collaboration, responsabilité, respect et excellence, guident nos décisions et nos comportements dans le cadre du travail que nous accomplissons avec les fournisseurs de services de santé, les intervenants et la collectivité pour assurer la viabilité du système de santé et de meilleurs résultats pour la santé.

L’arrivée des RLISS annonce une ère de responsabilité partagée et de responsabilisation pour le système de santé. De concert avec nous, travaillez avec les citoyens, les intervenants et les fournisseurs en faveur d’un système de santé dont la pérennité est assurée pour nos enfants et nos petits-enfants et de soins de qualité entre les mains de la collectivité.

Les possibilités d’emploi actuelles au RLISS de HNHB sont affichées au haut de cette page.

Possibilités d’emploi dans la région de notre RLISS

  • Consultez régulièrement les mises à jour.

Votre cabinet est à la recherche de médecins? Vous cherchez un médecin suppléant?

La conseillère régionale de l’Agence de promotion et de recrutement de ProfessionsSantéOntario est prête à vous aider. 

ProfessionsSantéOntario (PSO) travaille en partenariat avec des établissements de santé universitaires partout en Ontario et donne des conseils professionnels aux médecins résidents. En début d’année, les nouveaux médecins pensent souvent à faire de la suppléance ou à commencer leurs carrières dans des cabinets de médecine. 

PSO peut faire la publicité de votre offre d’emploi sur le site Web EmploisPSO et la partager avec des médecins qui s’intéressent à travailler dans la région. 

Il y a aussi un besoin pour des médecins pouvant superviser les médecins formés à l’extérieur de l’Ontario durant la période de transition nécessaire avant qu’ils puissent pratiquer la médecine de façon indépendante. Faites-nous signe si vous êtes intéressés! 

Veuillez communiquer avec : Jill Cappa, conseillère régionale, région du RLISS de Hamilton Niagara Haldimand Brant.


Employeurs– Si vous désirez afficher vos possibilités d’emploi sur notre site Web, veuillez communiquer avec Laura Botelho.