Intégration des services administratifs

L’une des orientations stratégiques clés du RLISS de Hamilton Niagara Haldimand Brant est d’améliorer considérablement l’expérience du patient en intégrant la prestation des services. L’intégration des services de soutien, ou services administratifs, est l’un des aspects de cette intégration. Les services de soutien comprennent les finances et la paie, les ressources humaines, l’aide à la décision, la gestion de l’information et la technologie, l’approvisionnement et la télémédecine.

L’intégration des services administratifs est une solution rentable qui accroît la cohérence des prises de décisions et appuie l’adoption d’une culture de qualité dans l’ensemble du système. La coordination et la rationalisation des services entre plusieurs organismes permettent d’affecter des ressources aux autres aspects du travail d’un organisme, notamment les soins aux patients, ce qui optimise les ressources au profit des patients.

L’intégration des services administratifs peut contribuer à soutenir le système de santé en favorisant l’utilisation la plus judicieuse et la plus efficace des ressources disponibles et limitées pour dispenser les services de santé.

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